|
|
| Est-ce que vous aimez ? | | Je suis fan ! | | 41% | [ 7 ] | | J'aime beaucoup ! | | 41% | [ 7 ] | | Ça va | | 17% | [ 3 ] | | J'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | | J'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
Théola O. Malik × Avertissements: 0/3 × Points RP: 70 × Niveau: 3 × Atout: La défence × Âge du perso: 17 a
 | Mer 26 Oct - 11:47 | |
| Moi j'adore, c'est un très beau desing, tu t'es super bien débrouillée ! J'ai un peu de mal à m'habituer aux onglets mais je vais bien m'y faire, en tout cas au niveau des codes c'est super, j'adore *-* (Je sers pas à grand chose à dire ça, m'enfin, je donne mon avis pas constructif  ) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP: 286 × Niveau: 6 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 23
 | Ven 28 Oct - 0:56 | |
| Personnellement je n'ai pas de problème avec la barre de navigation, je m'y suis habituée. Je me demande par contre si vous préféreriez que je la change pour la prochaine version, si vous n'arrivez pas à vous y habituer ? Cela dit j'espère que ça ne vous dérange pas de garder ce thème un moment puisqu'il ne changera qu'à la fin de la grosse intrigue prévue pour début 2012 xD....... Remarque ça vous laisse aussi le temps de voir si vous vous y habituez ou pas !  ~C'est MON gif ! ♥ (c) CeL | 78 roses pour bibi, merci ♥ Hey toi là.. Oui toi è_é.... Tu sais que je vois tout, je sais tout ? Et toi, tu veux voir Morgan à poils ? Clique sur le smiley, il te montrera le chemin vers le bonheur. En présence réduite jusqu'à nouvel ordre |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements: 0/3 × Points RP: 114 × Niveau: 1 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 23
 | Ven 28 Oct - 16:38 | |
| Personnellement, je pourrai garder ce design jusqu'à la fin du monde  ( décembre 2012, mes enfants, la fin est proche *va se cacher* xD ) Et maintenant mon problème de mp réglé, je me suis parfaitement habituée à la barre de navig' perso  |
|
|
Alexia D. London × Avertissements: 0/3 × Points RP: 10 × Niveau: 1 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 19
 | Ven 28 Oct - 18:55 | |
| (T'as activué les POP UUUUUUUUUUUUUUUP  ) Pardon j'ai pas pu m'empêcher  *fuit le fouet du grand manitou* |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements: 0/3 × Points RP: 66 × Niveau: 8 × Atout: Vitesse × Âge du perso: 384
 | Ven 4 Nov - 23:21 | |
| Les liens en bas et haut de page ont été rajoutés avec succès *bzaf*, de même pour l'affichage des MPs qui a été corrigé ! ♥
Sinon je viens aux nouvelles, vous vous habituez à la navigation sur le forum ou toujours pas ? *-* ~ Excitate vos e somno, liberi mei, cunaw non sunt. Excitate vos e somno, liberi fatali, somnus non eat. Surgite, inventite, veni hortum veritatis, horti verna veritatis. 75 roses, thanks. |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements: 0/3 × Points RP: 94 × Niveau: 5 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 23
 | Sam 5 Nov - 3:41 | |
| ça commence à venir doucement... =) Merci pour l'ajoute des liens  |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements: 0/3 × Points RP: 66 × Niveau: 8 × Atout: Vitesse × Âge du perso: 384
 | Sam 5 Nov - 11:56 | |
| Ok  Et de rien pour les liens  ♥ ~ Excitate vos e somno, liberi mei, cunaw non sunt. Excitate vos e somno, liberi fatali, somnus non eat. Surgite, inventite, veni hortum veritatis, horti verna veritatis. 75 roses, thanks. |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements: 0/3 × Points RP: 114 × Niveau: 1 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 23
 | Sam 5 Nov - 18:08 | |
| C'est vrai que c'est quand même mieux avec les liens  Et perso je me suis parfaitement habituée à la barre de navig, j'en viens même à la trouver mieux qu'avant ( la "normale" ) *w* |
|
|
Shea Keegan × Avertissements: 0/3 × Points RP: 50 × Niveau: 3 × Atout: Défense × Âge du perso: 18
 | Sam 5 Nov - 18:12 | |
| Moi ça va je m'habitue aussi !  Une fois que j'ai pigé comment faire pour que ça reste sur une fenêtre, ça devient beaucoup plus agréable, et c'est vachement beau en plus  Merci Momoooo encore  |
|
|
|