♣ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣
♣ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣
♣ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣
♣ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣
♣ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣

Partager | 

Invités et liens externes - pour tous administrateurs de forums

Twilight RPG :: The first Step :: Les News
Morgan Kankowsky

× Points RP: 286
× Niveau: 6
× Atout: Intelligence
× Âge du perso: 23

Lun 24 Oct - 21:42

Bonjour/Bonsoir, Twilightien ou simple invité !

Ce message est destiné à tous et je vous demanderai de le faire tourner afin que le système de partenariat puisse continuer à fonctionner correctement.

Le Forum des Forums a récemment fait une mise à jour visant à nous protéger un peu plus des spammeurs, seulement, il y a des contraintes et les invités ne sont à ce jour plus autorisés à poster de liens externes. Un sondage a été créé afin que ce droit soit redonné, mais le fondateur de Forumactif a été on ne peut plus clair ; il veut avant tout penser à la sécurité et il y a peu de chances que les droits soient recouverts un jour.

De ce fait, nous demandons à chacun de bien vouloir poster les adresses de leurs forums sans le http devant ( ex : twilight-rpg.forumsactifs.com ), ce qui est considéré comme un texte et non comme lien, et qui par conséquent permettra à votre message d'être publié malgré l'interdiction.

Merci de votre attention !

~

C'est MON gif ! ♥

(c) CeL | 78 roses pour bibi, merci ♥
Hey toi là.. Oui toi è_é.... Tu sais que je vois tout, je sais tout ? Et toi, tu veux voir Morgan à poils ? Clique sur le smiley, il te montrera le chemin vers le bonheur.

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre