| | Louna Ella Montez • Underco' | |
|
Louna E. Montez × Avertissements: 0/3 × Points RP: 0 × Atout: L'intelligence × Âge du perso: 25 a
 | Sam 3 Déc - 1:10 | |
| LOUNA ELLA MONTEZ IDENTITÉ
MONTEZ ♣ NOM LOUNA, ELLA ♣ PRÉNOM 25 ANS EN APPARENCE, MAIS EN RÉALITÉ 40 ANS ♣ AGE VAMPIRE ♣ ESPÈCE INFIRMIÈRE ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU INTELLIGENCE ♣ ATOUT VÉGÉTARIEN ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE | |
TON PERSONNAGE Rédigez votre histoire ici en laissant un minimum apparaître le caractère de votre personnage. ET TOI ? PRENOM/PSEUDO • FDP AGE • 27 ans ½ CONNEXION /7 • 5/7 jours COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Par demande de partenariat sur un autre forum. QU'EN PENSES TU ? • J'adore le design =) CRÉDIT AVATAR • © Howieboo CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Sophia Anna Bush
|
|
|
Louna E. Montez × Avertissements: 0/3 × Points RP: 0 × Atout: L'intelligence × Âge du perso: 25 a
 | Sam 3 Déc - 1:11 | |
| +1
on ne sait jamais =)
Pourrait-on me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements: 0/3 × Points RP: 94 × Niveau: 5 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 23
 | Sam 3 Déc - 8:54 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche  En espérant que tu te plairas parmi nous |
|
|
Kasey C. London × Avertissements: 0/3 × Points RP: 102 × Niveau: 2 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 19 a
 | Sam 3 Déc - 12:15 | |
| Bienvenue miss, amuse toi bien parmi nous ^^, elle t'es réservée, sauf si quelqu'un la prend et fini sa présentation avant toi
Si tu as des questions on est là ^^ ~
You can't break me! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements: 0/3 × Points RP: 50 × Niveau: 3 × Atout: Défense × Âge du perso: 18
 | Sam 3 Déc - 13:03 | |
| Welcome parmi nous Bonne chance pour la fin de ta fiche  |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP: 286 × Niveau: 6 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 23
 | Sam 3 Déc - 14:14 | |
| Bienvenuuuuuue  Bon courage pour ta fiche  Et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  ~C'est MON gif ! ♥ (c) CeL | 78 roses pour bibi, merci ♥ Hey toi là.. Oui toi è_é.... Tu sais que je vois tout, je sais tout ? Et toi, tu veux voir Morgan à poils ? Clique sur le smiley, il te montrera le chemin vers le bonheur. En présence réduite jusqu'à nouvel ordre |
|
|
 | Sam 3 Déc - 15:51 | |
| |
|
|
Keyra Logan × Avertissements: 0/3 × Points RP: 58 × Niveau: 2 × Atout: Intuition × Âge du perso: 18
 | Sam 3 Déc - 16:13 | |
| bienvenue!^^ et bon courage pour ta fiche |
|
|
Joe Whiling × Avertissements: 0/3 × Points RP: 42 × Niveau: 4 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 816
 | Sam 3 Déc - 21:28 | |
| Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien xD |
|
|
Loreleï L. Collins × Avertissements: 0/3 × Points RP: 4 × Niveau: 3 × Atout: La vitesse × Âge du perso: 23 a
 | Dim 4 Déc - 15:06 | |
| |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements: 0/3 × Points RP: 116 × Niveau: 7 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 493
 | Lun 5 Déc - 1:10 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! ^^ |
|
|
Marine Moore × Avertissements: 0/3 × Points RP: 64 × Niveau: 6 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 103
 | Mar 6 Déc - 5:33 | |
|
Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bon courage pour ta fiche.
|
|
|
Edward A. Cullen × Avertissements: 0/3 × Points RP: 22 × Niveau: 3 × Atout: télépathie et vitesse × Âge du perso: 110
 | Mar 6 Déc - 15:29 | |
| Bienvenu Louna ! Bon courage pour ta fiche |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP: 286 × Niveau: 6 × Atout: Intelligence × Âge du perso: 23
 | Lun 19 Déc - 22:44 | |
| Bonsoir ! =D Peut-on avoir des nouvelles de toi s'il te plaît ?  ~C'est MON gif ! ♥ (c) CeL | 78 roses pour bibi, merci ♥ Hey toi là.. Oui toi è_é.... Tu sais que je vois tout, je sais tout ? Et toi, tu veux voir Morgan à poils ? Clique sur le smiley, il te montrera le chemin vers le bonheur. En présence réduite jusqu'à nouvel ordre |
|
|
|